Spotlight - espace expo

Espace d'exposition Spotlight

La Galerie Spotlight du Lycée Ermesinde a officiellement ouvert ses portes en septembre 2016.

Depuis quelques années déjà des expositions se tiennent dans l’espace expo, maintenant rebaptisé en Galerie Spotlight.
Le but de la galerie est de fonctionner comme une galerie d’art à l’exception que les expositions ne se dédient pas uniquement à l’art mais à tous les domaines de l’artisanat, à toutes les formes d’art et autres expositions à thèmes qui pourraient intéresser nos élèves.

Avoir le concept de galerie dans notre Lycée, c’est donner aussi la possibilité à nos élèves de rentrer dans la peau du galeriste et de devoir relever tous les défis qui se présentent à lui. Trouver des artistes, organiser des expos, s’occuper du catering, réaliser des affiches, faire de la publicité.

Dernière exposition de l'année scolaire 2017/2018 :

L'ECONOMIE CIRCULAIRE
Jeudi 21 juin - jeudi 5 juillet 2018